Mca alger اخبار مولودية الجزائر والمنتخب الجزائري

منتدى انصار مولودية الجزائر ينقل لكم احدث الاخبار و الصور والفيديو الخاصة بعميد الاندية الجزائرية كما يحتوي على فيديو و اغاني جمهور مولودية الجزائر وغيرها من اقسام عامة


    Mouissi et Sofiane sur le départ ?

    mca-dz
    mca-dz
    المدير
    المدير

    اخر مواضيع العضو : last posts
    اوسمة التميز
      Mouissi et Sofiane sur le départ ? 081229104054plkD  Mouissi et Sofiane sur le départ ? 21  Mouissi et Sofiane sur le départ ? Tmqn3

    mouloudien
    البلد : الجزائر
    انثى
    عدد المشاركات : 7450
    المزاج : 1TIK OB1
    زر الشكر : 43
    تاريخ التسجيل : 09/10/2008

      Mouissi et Sofiane sur le départ ? Empty Mouissi et Sofiane sur le départ ?

    مُساهمة من طرف mca-dz 01.12.10 11:55


    MC ALGER
    Mouissi et Sofiane sur le départ ?
    Le duo émigrés du MC Alger, en l’occurrence Mouissi et Sofiane, traversent une période, le moins que l’on puisse dire, houleuse. Le premier, qui ne rentre que rarement dans les plans de son coach, a eu une entrevue avec Omar Ghrib, durant laquelle il lui a fait part de son désir de quitter le club dès l’ouverture du mercato hivernal. «C’est pour des raisons familiales que j’ai décidé de rompre mon contrat avec le MCA d’ici le mercato. Je suis, donc, contraint de retourner en France». D’autre part, et s’agissant de Youssef Sofiane, qui demeure l’une des rares satisfactions des Vert et Rouge en ce début de saison, il a, pour sa part, décidé de quitter le club après l’altercation qu’il a eue avec Ghrib.Toutefois, le joueur en question semble hésitant quant à un éventuel départ, d’autant plus que dans le cas où il retourne en France, il ne sera plus concerné par le prochain CHAN, où il figure parmi les 40 joueurs présélectionnés par Abdelhak Benchikha, l’entraîneur national.


      mca alger الكلمات الدلالية
      odessarabرابط الموضوع
      mcadz bbcode BBCode
      mca-dz HTML HTML كود الموضوع
      الوقت/التاريخ الآن هو 09.05.24 14:14