Mca alger اخبار مولودية الجزائر والمنتخب الجزائري

منتدى انصار مولودية الجزائر ينقل لكم احدث الاخبار و الصور والفيديو الخاصة بعميد الاندية الجزائرية كما يحتوي على فيديو و اغاني جمهور مولودية الجزائر وغيرها من اقسام عامة


    Daouadi suspendu face à l'USMA

    mca-dz
    mca-dz
    المدير
    المدير

    اخر مواضيع العضو : last posts
    اوسمة التميز
    Daouadi suspendu face à l'USMA  081229104054plkDDaouadi suspendu face à l'USMA  21Daouadi suspendu face à l'USMA  Tmqn3

    mouloudien
    البلد : الجزائر
    انثى
    عدد المشاركات : 7450
    المزاج : 1TIK OB1
    زر الشكر : 43
    تاريخ التسجيل : 09/10/2008

    Daouadi suspendu face à l'USMA  Empty Daouadi suspendu face à l'USMA

    مُساهمة من طرف mca-dz 27.11.10 17:02

    Daouadi suspendu face à l'USMA  Article-29235-mca

    Stade : 5-Juillet (Alger)
    Affluence : moyenne
    Arbitres : Mial, Gourari, Bourouba
    Avertissements : Daouadi (45') (MCA), Mansour (9'), Bouaïcha (58'), Boukhlouf (69') (USMAn)
    Buts : Belkheir (44'), Bedbouda (80') (MCA) ; Bouaïcha (25'), Boukhlouf (59') (USMAn)

    MCA : Zemmamouche, Besseghir, Bedbouda, Megherbi, Zeddam, Bouchama, Mokdad, Daouadi (Attafen 65'), Youcef Sofiane, Belkheir (Ammour 74'), Amroune (Bensalem 60').
    Entraîneur : Alain Michel

    USMAn : Ouaddah, Mansour, Ali Guechi, Ammari, Boudjlida, Ouanès, Mekkaoui, Bouaïcha (Boukhari 84'), Boukhlouf (Balegh 90'+3), Bekrar (Messaoudi 90'), Houamed
    Entraîneur : Biskri

    Le Mouloudia est devenu incapable de gagner à domicile. Pour la deuxième fois d'affilée, ils ratent le coche. Après une défaite face au MCO, ils ont été, hier, tenus en échec par l'USM Annaba au stade du 5-Juillet. La rencontre a commencé sur un rythme moyen. Les deux équipes ont procédé à un round d'observation, avant de passer à l'acte. Ce sont les protégés d'Alain Michel qui vont se ruer les premiers vers l'attaque, dans le but d'ouvrir le score. A la 18', Daouadi sert Youcef-Sofiane dans la surface de réparation. Ce dernier tire à bout portant, mais sa balle passe juste au- dessus de la transversale. 21', Bouaïcha, idéalement servi par un de ses coéquipiers, est contré par Bouchama qui sauve son équipe, après avoir taclé au bon moment l'attaquant annabi. Quatre minutes plus tard, soit à la 25', Boukhlouf effectue un centre au point de penalty, Bouaïcha profite d'une mauvaise sortie de Zemmamouche pour le lober. Touchés dans leur amour-propre, les Mouloudéens vont s'installer carrément dans le camp adverse, pour revenir au score. Il faut dire que des occasions se multiplient mais elles seront toutes ratées notamment par Amroune et Youcef-Sofiane. Les Algérois n'abdiquent pas, en maintenant la pression sur l'équipe adverse, jusqu'à l'égalisation par Belkheir. C'était à la 44'. Ce dernier, d'une belle tête, à la suite d’un coup franc de Mokdad, trompe la vigilance de Ouaddah. C'est sur le score nul d’un but partout que l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps. De retour des vestiaires, les Mouloudéens vont continuer à presser pour prendre l'avantage, en vain. Au contraire, ce sont les Annabis qui vont doubler le score, sur un tir de Amine Boukhlouf, l'attaquant des Tuniques rouges, en pleine lucarne. Zemmamouche n'a rien vu. C'est la douche froide au 5-Juillet. Les Mouloudéens foncent vers l'attaque, dans le but d'égaliser. Les Annabis auraient pu faire le break par l'intermédiaire de Boukhlouf. Heureusement pour le Mouloudia que Zemma était à la parade. Néanmoins, les Chnaoua doivent s'estimer heureux d'avoir un joueur comme Bedbouda qui a sauvé son équipe de la défaite en égalisant à la 80' grâce à un tir en pleine lucarne.
    ------------------------------------------------------------------
    Alain Michel : «Je n'accepte pas qu'on insulte mes joueurs»
    «On a perdu aujourd'hui deux points précieux, c'est vraiment dommage. On a attaqué, mais malheureusement, on n'a pas su concrétiser. Pour gagner un match, il faut marquer et c'est ce qu'on n'a pas su faire. On a encaissé le premier but de manière bizarre, après une mésentente entre le gardien et un défenseur. Le second est venu d'ailleurs. Maintenant, il faut fermer les oreilles et préparer le match de l'USMA et faire avec ce qu'on a. Je précise aussi que le comportement des supporters aujourd'hui ne m'a pas plu, car je n'accepte pas qu'on insulte mes joueurs.»
    ------------------------------------------------------------------
    Daouadi suspendu face à l'USMA
    Le milieu de terrain mouloudéen El Eulmi Daouadi sera le grand absent à l’occasion du derby algérois face à l'USMA qui aura lieu ce mardi. Le transfuge de l'AS Khroub a écopé, hier, d'un avertissement à la 45'. Renseignement pris hier après le match, il s'agit de son troisième carton jaune, synonyme de suspension automatique face au voisin usmiste.
    ------------------------------------------------------------------
    60e minute, Amroune sort en pleurs
    L’attaquant du MCA, Amroune, a été remplacé à la 60e minute par Bensalem. Après tout ce qu’il a enduré et surtout entendu lors du match, il n’a pas pu retenir ses larmes. C’est en pleurs qu’il quittera ses coéquipiers, toujours sous les insultes et les quolibets d’une partie du public.
    ------------------------------------------------
    Les dirigeants en prennent pour leur grade
    «Pourquoi avez-vous laissé partir Bouguèche…Vous êtes une bande d’incapables…Vous menez le Mouloudia à sa perte. Partez tous !» Ce sont là quelques échantillons de ce qui a été scandé par un grand nombre de Chnaoua, juste après le deuxième but annabi. Des oreilles ont sérieusement sifflé en ce glacial début de soirée d’automne !
    ------------------------------------------------
    Nabet parmi les 18
    Un junior prometteur de l’équipe du Mouloudia était sur le banc, hier, contre la formation annabie. Il s’agit de Nabet dont on dit le plus grand bien.
    ------------------------------------------------
    Premier but de Belkheïr
    L’attaquant mouloudéen Mohamed Amine Belkheir a marqué son tout premier but en compétition officielle. Il faut rappeler qu’il a été, avec Derrag, l’attaquant le plus prolifique de son équipe lors des matchs amicaux.
    ------------------------------------------------
    29e minute, Amroune hué
    Après une énième occasion ratée, alors qu’on jouait la 29e minute de la partie, une grande partie du public mouloudéen s’en est pris à Amroune le traitant de tous les noms d’oiseaux.
    ------------------------------------------------
    Zemma qui pleure, Zemma qui rit
    En grande partie responsable sur le but encaissé par son équipe, alors qu’il avait totalement raté sa sortie devant Bouaïcha, Zemmamouche a demandé à être remplacé. Quelques minutes plus tard, il sautera de joie, après l’égalisation de Belkheïr.
    ------------------------------------------------
    Les Chnaoua étaient là !
    Ils étaient près de 15 000 supporters du Doyen à avoir bravé la pluie et le froid pour se rendre au stade du 5-Juillet. Il est vrai que l’affiche qui mettait aux prises deux équipes plutôt techniques était alléchante.
    ------------------------------------------------
    Alain Michel chamboule son équipe
    La défection de Babouche a obligé le technicien français à revoir ses cartes. Plusieurs joueurs se verront décalés et n’ont donc pas évolué dans leur poste de prédilection.
    ------------------------------------------------
    Mokdad dans la récupération
    Mokdad a remplacé au pied levé Babouche au poste de milieu récupérateur. Un rôle qu’il n’a tenu qu’en de rares occasions, surtout lors des matchs amicaux.
    ------------------------------------------------
    Belkheïr recule d’un cran
    Mohamed Amine Belkheïr, qui a été le dépositaire du jeu de son équipe face à Annaba, a retrouvé ainsi un poste dans lequel il s’est illustré par le passé. Il est utile de préciser que lors des trois derniers matchs, il a évolué à la pointe de l’attaque de son équipe.
    ------------------------------------------------
    Amroune d’entrée de jeu
    C’est Amroune qui a eu à se battre sur le front de l’attaque du Mouloudia. Ce dernier n’a dû sa titularisation qu’à la défection de Babouche. Belkheïr, qui a évolué jusque-là au poste d’avant-centre, a reculé d’un cran.
    ------------------------------------------------
    Bouhedda à la place de Slimani
    Alain Michel n’a pas retenu Slimani parmi les dix-huit joueurs qui avaient à affronter l’USM Annaba. C’est ainsi qu’il lui a préféré le jeune Bouhedda.




      mca alger الكلمات الدلالية
      odessarabرابط الموضوع
      mcadz bbcode BBCode
      mca-dz HTML HTML كود الموضوع
      الوقت/التاريخ الآن هو 09.05.24 7:32