Mca alger اخبار مولودية الجزائر والمنتخب الجزائري

منتدى انصار مولودية الجزائر ينقل لكم احدث الاخبار و الصور والفيديو الخاصة بعميد الاندية الجزائرية كما يحتوي على فيديو و اغاني جمهور مولودية الجزائر وغيرها من اقسام عامة


    MCA Alger : Carteron ou un Espagnol, décision aujourd’hui

    mca-dz
    mca-dz
    المدير
    المدير

    اخر مواضيع العضو : last posts
    اوسمة التميز
    MCA Alger : Carteron ou un Espagnol, décision aujourd’hui 081229104054plkDMCA Alger : Carteron ou un Espagnol, décision aujourd’hui 21MCA Alger : Carteron ou un Espagnol, décision aujourd’hui Tmqn3

    mouloudien
    البلد : الجزائر
    انثى
    عدد المشاركات : 7450
    المزاج : 1TIK OB1
    زر الشكر : 43
    تاريخ التسجيل : 09/10/2008

    MCA Alger : Carteron ou un Espagnol, décision aujourd’hui Empty MCA Alger : Carteron ou un Espagnol, décision aujourd’hui

    مُساهمة من طرف mca-dz 02.08.17 10:05

    MCA Alger : Carteron ou un Espagnol, décision aujourd’hui 00-Carteron

    Alors que la piste de Courbis est écartée, idem pour l’Espagnol Munoz, hier lors de la réunion des Mouloudéens pour trancher sur l’identité du nouveau coach mouloudéen, plusieurs noms ont été annoncés mais au final, il en restera deux : un Français et un Espagnol. Le premier serait Carteron, l’ex-entraîneur du TP Mazembe et le second un entraîneur espagnol. La décision sera prise aujourd’hui normalement, sinon, le MCA passera à la piste locale vu que le Doyen ne peut pas payer un gros salaire comme le leur a signifié l’actionnaire majoritaire.
    En effet, hier à partir de midi, les dirigeants du Mouloudia d’Alger se sont retrouvés afin de discuter de l’identité du nouvel entraîneur du MCA. Comme tout le monde le sait, KSK voulait Courbis mais comme Sonatrach ne peut pas payer son salaire et malgré les moult tentatives de le convaincre de revoir son salaire à la baisse, Courbis n’a pas accepté et donc, il a été écarté. Alors, tout le monde pensait que c’était Munoz dans la mesure où Kaci-Saïd avait annoncé qu’il a le profil, mais qu’il n’a pas encore tranché sur la question. KSK ne veut pas se louper dans son choix et cela même s’il n’a pas vraiment la  grosse somme pour choisir un grand entraîneur, il veut prendre le temps qu’il faut pour y parvenir. Ensuite, il y a eu le nom de Fabrice Carteron. Les Mouloudéens ont vu en lui le bon profil surtout qu’il a une expérience africaine puisqu’il était l’entraîneur du TP Mazembe et aussi de la sélection malienne. Un autre nom a attiré les attentions et c’est un entraîneur espagnol qui a entraîné le Celta Vigo.
    Le MCA ne peut pas donner plus de 18 000 €
    Tout le monde se dit comment les Mouloudéens sont arrivés à réduire la liste à deux entraîneurs, mais, au final, ils n’avaient pas encore tranché alors qu’il était 23h passé. En fait, le hic, c’est le problème d’argent. Ces grosses pointures ne viendront pas à pas moins de 20 000 euros, alors que Sonatrach a arrêté le chiffre maximum à proposer, à savoir 18 000 euros. Et donc, il fallait négocier et tenter par tous les moyens de convaincre l’un des deux coaches. D’ailleurs, on a appris que les Mouloudéens se sont donné rendez-vous vers les coups de minuit pour discuter encore de cela avant de décider de celui qui sera le nouvel entraîneur du MCA. Ils savent qu’ils ont une décision à prendre et il faut vite la prendre, car le Doyen va partir vendredi en stage et jusque-là, il n’a pas encore choisi son entraîneur.
    La piste locale n’est pas à écarter
    Par ailleurs, on apprend de sources proches de la direction que si aucun accord n’aboutit avec l’un des coaches qui sont dans la short-liste de la direction, les Mouloudéens seront contraints de revenir à la piste nationale pour chercher un coach qui pourra être à la hauteur et surtout qui bénéficie d’un visa pour qu’il puisse partir en France avec l’équipe. Quoi qu’il en soit, cette même source nous a affirmé que le Mouloudia d’Alger choisira aujourd’hui son entraîneur en chef car les Mouloudéens n’ont plus le temps de faire encore de la prospection.
    A. Z.
    Idris Labane était hier au siège du club…
    Dans la soirée d’hier, le nouvel préparateur physique du Mouloudia d’Alger, Idris Labane, était au siège d’El Achour hier soir pour conclure avec le directeur général sportif du MCA, Kamel Kaci-Saïd. Il ne restait que l’officialisation par la signature du contrat pour qu’Idris Labane entame ses fonctions avec le Mouloudia d’Alger.

    … Il commencera le travail aujourd’hui
    C’est dans la matinée d’aujourd’hui que le préparateur physique du MCA, Idris Labane, entamera ses fonctions. Les Vert et Rouge devront reprendre le travail dans l’après-midi puisque dans la matinée, ils vont passer l’épreuve physique. Ce sera en quelque sorte une prise de contact avec son nouveau groupe, avant que le préparateur physique n’entame le travail pour avoir un groupe d’enfer sur le plan physique.
    Amada en solo
    Lors de la séance de l’après-midi d’hier, le milieu de terrain, Amada a fait ses premiers pas au Mouloudia. Il a commencé à courir mais il devrait intégrer le groupe dès aujourd’hui. Après les tests médicaux concluants, Amada est prêt à attaquer la préparation afin de retrouver toutes ses capacités pour être d’un bon renfort à l’équipe.

    Un espoir qui est arrivé de Sig s’entraîne avec les seniors
    Lors de la séance d’entraînement de l’après-midi d’hier, on a aperçu un jeune espoir qui a été recruté cet été par le MCA et qui arrive de Sig. Il se dit sur lui que du bon. On verra ce qu’il donnera à l’avenir.

    Les deux gardiens espoirs avec les seniors
    Comme Chaâl a rejoint la sélection, les deux gardiens espoirs s’entraînent avec les seniors. Ils ont travaillé avec Chaouchi hier à Aïn Benian. L’un des deux jeunes sera élu troisième gardien par le staff technique.

    Karaoui a repris
    Lors de la séance d’entraînement de l’après-midi d’hier, Amir Karaoui, le milieu de terrain du Mouloudia d’Alger qui était concerné par le stage des entraîneurs, a repris le travail avec son équipe étant donné que le stage a pris fin hier.

    L’épreuve physique au CNMS dans la matinée
    Tous les joueurs sont invités dans la matinée d’aujourd’hui pour passer les épreuves physiques qui se dérouleront au CNMS. Le Mouloudia d’Alger prépare tout afin que tous les dossiers des joueurs soient au complet pour partir en France l’esprit tranquille concernant les licences.

    Mahiouz a récupéré le certificat fédéral pour Amada hier
    En fin d’après-midi d’hier, le médecin fédéral Yekdah a remis au soigneur du MCA, Mustapha Mahiouz, le certificat pour Amada afin que ce dernier puisse avoir sa licence de la Ligue nationale et aussi pour la coupe de la CAF.
    Biquotidien hier

    Les Vert et Rouge ont eu droit à deux séances d’entraînement lors de la journée d’hier. Comme tout le monde le sait, ces derniers ont débuté la préparation et se donnent à fond afin d’être au top en prévision de la prochaine saison. Ils se sont ainsi rendus à l’Ecole supérieure de l’hôtellerie et de restauration d’Aïn Benian afin de prendre part au travail. En tout cas, le premier entraînement s’est déroulé pendant la matinée et le second en fin d’après-midi. La bonne ambiance était au rendez-vous et les joueurs se sont donné à fond dans leur travail.



    Le temps a perturbé la séance de l’après-midi

    Alors que la séance d’hier matin s’est déroulée dans de très bonnes conditions, celle de l’après-midi n’a pas eu le même sort. Il faut dire que le temps d’hier n’était pas à l’avantage du Mouloudia Club d’Alger et le vent a même fait retarder la séance.

      mca alger الكلمات الدلالية
      odessarabرابط الموضوع
      mcadz bbcode BBCode
      mca-dz HTML HTML كود الموضوع
      الوقت/التاريخ الآن هو 27.04.24 12:45