Mca alger اخبار مولودية الجزائر والمنتخب الجزائري

منتدى انصار مولودية الجزائر ينقل لكم احدث الاخبار و الصور والفيديو الخاصة بعميد الاندية الجزائرية كما يحتوي على فيديو و اغاني جمهور مولودية الجزائر وغيرها من اقسام عامة


    #MCA alger: Nekkache : «Prêt à jouer contre la JSK mais la décision finale revient à Menad

    mca-dz
    mca-dz
    المدير
    المدير

    اخر مواضيع العضو : last posts
    اوسمة التميز
    #MCA alger: Nekkache : «Prêt à jouer contre la JSK mais la décision finale revient à Menad  081229104054plkD#MCA alger: Nekkache : «Prêt à jouer contre la JSK mais la décision finale revient à Menad  21#MCA alger: Nekkache : «Prêt à jouer contre la JSK mais la décision finale revient à Menad  Tmqn3

    mouloudien
    البلد : الجزائر
    انثى
    عدد المشاركات : 7450
    المزاج : 1TIK OB1
    زر الشكر : 43
    تاريخ التسجيل : 09/10/2008

    #MCA alger: Nekkache : «Prêt à jouer contre la JSK mais la décision finale revient à Menad  Empty #MCA alger: Nekkache : «Prêt à jouer contre la JSK mais la décision finale revient à Menad

    مُساهمة من طرف mca-dz 12.08.16 10:03

    #MCA alger: Nekkache : «Prêt à jouer contre la JSK mais la décision finale revient à Menad  156304

    L'attaquant du MCA, Hicham Nekkache, affirme qu'il est plus que jamais prêt à relever le défi face aux Canaris. L'ex-Belouizdadi affiche son sentiment du devoir bien accompli durant les trois stages de préparation.
    Comment s'est déroulée la reprise à Hadjout ?
    Dans de bonnes conditions. C'est bon de rentrer à la maison, après trois stages à l'étranger. Nous avons retrouvé nos fans qui sont toujours présents pour nous soutenir.
    Un mot sur ce dernier stage en Tunisie ponctué par une victoire ?
    C'était important de terminer le stage sur une note positive. Nous avons fait de l'excellent boulot. Et maintenant, nous allons mettre le cap sur le Clasico.
    Est-ce que vous serez prêt pour ce grand rendez-vous ?
    Comme toutes les équipes, il est impossible d'être prêt à 100 %. Il faut encore des matches pour retrouver un certain rythme de croisière. Mais on tâchera de répondre présents car nous avons envie d'entamer le championnat sur une note positive.
    Sur le plan personnel, est-ce que vous êtes prêt à répondre présent ?
    Je me sens bien physiquement. Je suis soulagé d'avoir abordé les trois stages sans contracter la moindre blessure. Je suis prêt à jouer le match contre la JSK mais la décision finale revient au coach Menad. Ce serait fabuleux d'entamer le championnat par un coup d'éclat à Tizi Ouzou. Cela nous permettra d'aborder la suite du championnat avec un moral en acier.
    On a beaucoup reproché à cette ligne son manquer de réalisme lors des matchs de préparation. Qu'avez-vous à dire pour répondre à ses critiques ?
    Je pense qu'en sept matchs de préparation, nous avons marqué des buts. Nous sommes dans une bonne moyenne. A partir de là, il n'y a pas d'inquiétude à se faire. Je pense que notre ligne d'attaque est compétitive même s'il faut encore du temps et des matches pour qu'il y ait une certaine cohésion. Je suis convaincu qu'avec le temps et le travail, notre attaque sera plus percutante.
    Vos supporters attendent beaucoup de vous ?
    On sait que nos fans seront nombreux à Tizi Ouzou. A nous de tout mettre en œuvre afin de répondre à leurs attentes.

      mca alger الكلمات الدلالية
      odessarabرابط الموضوع
      mcadz bbcode BBCode
      mca-dz HTML HTML كود الموضوع
      الوقت/التاريخ الآن هو 27.04.24 6:53