Mca alger اخبار مولودية الجزائر والمنتخب الجزائري

منتدى انصار مولودية الجزائر ينقل لكم احدث الاخبار و الصور والفيديو الخاصة بعميد الاندية الجزائرية كما يحتوي على فيديو و اغاني جمهور مولودية الجزائر وغيرها من اقسام عامة


    MCA : Chita :« Nous avons une revanche à prendre sur Tadjenanet »

    mca-dz
    mca-dz
    المدير
    المدير

    اخر مواضيع العضو : last posts
    اوسمة التميز
    MCA : Chita :« Nous avons une revanche à prendre sur Tadjenanet » 081229104054plkDMCA : Chita :« Nous avons une revanche à prendre sur Tadjenanet » 21MCA : Chita :« Nous avons une revanche à prendre sur Tadjenanet » Tmqn3

    mouloudien
    البلد : الجزائر
    انثى
    عدد المشاركات : 7450
    المزاج : 1TIK OB1
    زر الشكر : 43
    تاريخ التسجيل : 09/10/2008

    MCA : Chita :« Nous avons une revanche à prendre sur Tadjenanet » Empty MCA : Chita :« Nous avons une revanche à prendre sur Tadjenanet »

    مُساهمة من طرف mca-dz 10.03.16 10:22

    MCA : Chita :« Nous avons une revanche à prendre sur Tadjenanet » Chita-1442268032

    Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de son équipe face à Ghriss, Oussama Chita rêve de brandir à nouveau la Coupe d’Algérie après 2014. L’international olympique affiche une certaine détermination à réaliser une belle performance contre Tadjenanet après la déroute du match aller à Bologhine.

    C’était la grande fête après la qualification en demi-finale face à cette surprenante équipe de Ghriss, commentaire ?
    C’était fabuleux de vivre ces moments intenses avec nos supporters qui étaient nombreux à avoir fait le déplacement à Mascara. Nous avons su trouver les bons arguments pour mettre en échec cette équipe de Ghriss qui avait mis du cœur à l’ouvrage. Nous avons été très costauds car on a pris au sérieux notre adversaire. A aucun moment nous n’avons sous-estimé cette formation qui a pris un coup au moral avec le but de Gourmi tôt dans la partie.
    Vous avez su tirer votre épingle du jeu malgré une pelouse catastrophique, votre avis ?
    C’était mission impossible de faire circuler le ballon. Il fallait alors improviser en alternant le jeu au sol et le jeu direct. Cela nous a permis de marquer deux buts. Je peux vous dire que n’était le gardien de but de Ghriss, on aurait pu en mettre deux autres buts sans que personne ne trouve à redire. Nous étions très dangereux sur les balles arrêtées. Mais assez curieusement, c’est dans les phases de jeu rapide que nous avons fait la différence avec plus ou moins de réussite, il faut le reconnaître.
    Tous les observateurs estiment que vous avez été l’un des meilleurs joueurs de votre équipe sur le terrain. C’est très motivant pour la suite de votre parcours…
    Je n’ai fait que mon travail. C’est vrai que j’ai eu de très bonnes sensations dès mon premier ballon. Dans l’ensemble, j’étais très satisfait de mon rendement et même celui de l’équipe car à aucun moment cette équipe de Ghriss n’a eu l’impression qu’elle pouvait inverser la tendance. Cela démontre l’état d’esprit avec lequel nous avons abordé ce quart de finale.
    A présent que vous êtes en demi-finale, avez-vous une préférence lors du tirage au sort ?
    J’espère une seule chose, qu’on dispute la demi-finale au stade du 5-Juillet devant des tribunes archi combles. Je ne me soucie guère de notre adversaire. L’important, c’est de jouer chez nous après deux déplacements de tous les dangers à Relizane et Mascara.
    On imagine que vous avez très envie de remporter une seconde coupe avec le Mouloudia…
    J’ai déjà remporté une Coupe d’Algérie et une Supercoupe. Mais ce serait fabuleux pour moi de revivre le scénario de 2014. Ce serait l’apothéose de brandir un second trophée avec mon club formateur.
    Après cette belle qualification, place maintenant au championnat avec ce périlleux déplacement à Tadjenanet…
    Ce sera encore un déplacement pour nous. Cette fois-ci, ce sera un match très important face à un concurrent direct dans la course au podium. Toute défaite serait ainsi interdite. On veut rester sur cette belle série d’invincibilité. A nous de faire le maximum pour revenir de Tadjenanet avec un très bon résultat. On sait qu’il y aura une très forte pression mais nous avons été servis contre Relizane et Ghriss. Ce sera un match aux allures de coupe. A nous d’être au rendez-vous.
    Ce serait l’occasion pour votre équipe de prendre sa revanche avec la défaite à Bologhine lors du match aller, qu’en pensez-vous ?
    Ce soir-là, je n’avais pas joué ce match du fait que j’étais blessé. Mais j’en garde un très mauvais souvenir car nous avons perdu cette rencontre alors qu’on a mené deux fois au score. La tension était palpable dans les travées de Bologhine. Ce serait l’occasion pour nous de prendre notre revanche et reprendre par la même occasion une place sur le podium.
    Contrairement à la Coupe d’Algérie, votre ligne avant est muette en championnat. Il va falloir y remédier si vous voulez réaliser un coup d’éclat face à l’équipe la plus en forme du moment…
    On sait qu’il faut marquer. A nous de mettre les bons ingrédients pour que le match tourne en notre faveur. Nos attaquants ont actuellement la réussite. A nous d’en profiter pour essayer de battre cette équipe de Tadjenanet sur sa pelouse.

      mca alger الكلمات الدلالية
      odessarabرابط الموضوع
      mcadz bbcode BBCode
      mca-dz HTML HTML كود الموضوع
      الوقت/التاريخ الآن هو 27.04.24 6:57