Mca alger اخبار مولودية الجزائر والمنتخب الجزائري

منتدى انصار مولودية الجزائر ينقل لكم احدث الاخبار و الصور والفيديو الخاصة بعميد الاندية الجزائرية كما يحتوي على فيديو و اغاني جمهور مولودية الجزائر وغيرها من اقسام عامة


    Essaïd Brahim de retour au Mouloudia

    mca-dz
    mca-dz
    المدير
    المدير

    اخر مواضيع العضو : last posts
    اوسمة التميز
    Essaïd Brahim de retour au Mouloudia 081229104054plkDEssaïd Brahim de retour au Mouloudia 21Essaïd Brahim de retour au Mouloudia Tmqn3

    mouloudien
    البلد : الجزائر
    انثى
    عدد المشاركات : 7450
    المزاج : 1TIK OB1
    زر الشكر : 43
    تاريخ التسجيل : 09/10/2008

    Essaïd Brahim de retour au Mouloudia Empty Essaïd Brahim de retour au Mouloudia

    مُساهمة من طرف mca-dz 08.06.14 10:51

    Essaïd Brahim de retour au Mouloudia
    «Le Mouloudia, c’est ma deuxième famille»
    Essaïd Brahim est un pur produit du Mouloudia, il était dans l’effectif du MCA en 2010, mais à cause d’une blessure, il n’a pas participé au dernier sacre en championnat du MCA. A l’époque, Alain Michel avait déclaré que ce joueur était le nouveau Merzekane, mais comme il a été marginalisé, il a préféré quitter le Doyen pour jouer à l’ASO. Il a joué quelques matchs avec Meziane Ighil. Les nouveaux dirigeants du MCA ont décidé de récupérer les enfants du club et le premier qui a été sollicité c’est Essaïd Brahim que Charef veut voir parmi les 7 joueurs du cru, puisque la LFP a imposé à tous les clubs d’avoir 7 joueurs purs produits du club. C’est Boualem Laroum qui l’a contacté officiellement pour lui proposer un retour au bercail. Contacté par nos soins, Essaïd Brahim dira sur ses contacts avec le MCA : «Effectivement, M. Boualem Laroum m’a contacté, il y a de cela deux jours, et c’est un honneur pour moi de revenir au Mouloudia qui est ma deuxième famille. Je ne vous cache pas que je n’ai jamais voulu quitter le MCA, mais le destin en a voulu autrement. Je n’en veux à personne, car moi je crois au Bon Dieu et, pour moi il était écrit que je devais quitter le Doyen. J’espère que cette fois-ci il sera écrit que je reviens au Mouloudia et montrer ce que je vaux», nous dira Essaïd Brahim qui est bien parti pour porter encore une fois le maillot du vieux club algérois. 

      mca alger الكلمات الدلالية
      odessarabرابط الموضوع
      mcadz bbcode BBCode
      mca-dz HTML HTML كود الموضوع
      الوقت/التاريخ الآن هو 14.05.24 12:30