Mca alger اخبار مولودية الجزائر والمنتخب الجزائري

منتدى انصار مولودية الجزائر ينقل لكم احدث الاخبار و الصور والفيديو الخاصة بعميد الاندية الجزائرية كما يحتوي على فيديو و اغاني جمهور مولودية الجزائر وغيرها من اقسام عامة


    Bouhraoua poursuit les négociations avec Eddir Loungar

    avatar
    le doyen
    عضو(ة) ذهبي(ة)
    عضو(ة) ذهبي(ة)

    اوسمة التميز
    Bouhraoua poursuit les négociations avec Eddir Loungar 081229104054plkDBouhraoua poursuit les négociations avec Eddir Loungar 21Bouhraoua poursuit les négociations avec Eddir Loungar Tmqn3

    وسام التواصل
    البلد : italy
    ذكر
    عدد المشاركات : 648
    المزاج : cool
    زر الشكر : 15
    تاريخ التسجيل : 08/10/2010

    قصيدة Bouhraoua poursuit les négociations avec Eddir Loungar

    مُساهمة من طرف le doyen 29.03.12 10:43

    Au lendemain de la divulgation des bilans financiers de 2011, par le commissaire aux comptes, les relations entre certains dirigeants influents et autres membres du conseil d’administration de la SSPA/Le Doyen sont devenues tendues.
    En effet, le cousin du potentiel acquéreur du MCA, M. Kamel Loungar, a décidé de se retirer des affaires courantes du Mouloudia d’Alger, et ce, après que certains membres du conseil d’administration ont accusé Eddir Loungar d’être à l’origine de la divulgation du bilan financier de l’année 2011 dans la presse : “Je ne peux pas rester insensible à cette situation, mon cousin Eddir n’est pas le genre d’homme à distiller ce genre d’informations à la presse. C’est quelqu’un qui se respecte. Il est clair que cette manœuvre malveillante de la part de certaines personnes vise à faire capoter la venue d’Eddir Loungar au Mouloudia”, a déclaré Kamel Loungar, qui du reste révèle que : “Désormais, M. Bouhraoua, le président du conseil d’administration, est en charge de négociations avec Eddir Loungar. D’ailleurs, je vous informe que ce matin (ndlr ; hier), les deux hommes, Bouhraoua et Loungar, ont eu une discussion téléphonique, et je peux vous dire que cela se passe bien entre eux en attendant la réponse définitive d’Eddir Loungar, après qu’il ait reçu le bilan financier de 2011”, fait-il savoir. De son côté, Omar Ghrib, le coordinateur de la section football, dit ne pas prêter attention après le retrait de Kamel Loungar et Gaceb. “C’est un non-événement pour moi. Gaceb et Loungar ont démissionné depuis belle lurette, l’important pour moi, est de poursuivre les négociations avec M. Eddir Loungar. Nous avons remis tous les documents nécessaires que M. Loungar a exigés. Maintenant, la balle est dans son camp.” S’agissant, des dettes et autres anomalies que le commissaire aux comptes a constatées, Ghrib est catégorique. “Pour moi, les choses sont en règles, il n’ y a aucun problème”, fait-il savoir et de préciser que “l’équipementier Joma n’a attribué aucun sou à la direction. La convention entre le MCA et Joma porte seulement sur des équipements sportifs. Joma a aussi pris en charge le stage hivernal que l’équipe a effectué à Benidorm”, avant d’annoncer la tenue d’une réunion des membres du conseil d’administration, samedi prochain, afin de discuter de la situation qui prévaut au sein du club. “Bien entendu qu’on va aborder plusieurs points, notamment celui ayant trait à la situation actuelle du club. Je peux vous certifier que nous n’avons pas besoin de bras cassés au sein de la direction. Chacun doit s’investir à fond.”
    Par ailleurs, une assemblée générale extraordinaire est convoquée par le commissaire aux comptes, afin de tirer les choses au clair pour ce qui concerne les anomalies constatées lors de l’élaboration du bilan financier 2011.

      mca alger الكلمات الدلالية
      odessarabرابط الموضوع
      mcadz bbcode BBCode
      mca-dz HTML HTML كود الموضوع
      الوقت/التاريخ الآن هو 09.05.24 20:33