Mca alger اخبار مولودية الجزائر والمنتخب الجزائري

منتدى انصار مولودية الجزائر ينقل لكم احدث الاخبار و الصور والفيديو الخاصة بعميد الاندية الجزائرية كما يحتوي على فيديو و اغاني جمهور مولودية الجزائر وغيرها من اقسام عامة


    Amrouche : «La force du Mouloudia, c’est son public et je veux 70.000 supporters au 5-Juillet»

    mca-dz
    mca-dz
    المدير
    المدير

    اخر مواضيع العضو : last posts
    اوسمة التميز
     Amrouche : «La force du Mouloudia, c’est son public et je veux 70.000 supporters au 5-Juillet» 081229104054plkD Amrouche : «La force du Mouloudia, c’est son public et je veux 70.000 supporters au 5-Juillet» 21 Amrouche : «La force du Mouloudia, c’est son public et je veux 70.000 supporters au 5-Juillet» Tmqn3

    mouloudien
    البلد : الجزائر
    انثى
    عدد المشاركات : 7450
    المزاج : 1TIK OB1
    زر الشكر : 43
    تاريخ التسجيل : 09/10/2008

     Amrouche : «La force du Mouloudia, c’est son public et je veux 70.000 supporters au 5-Juillet» Empty Amrouche : «La force du Mouloudia, c’est son public et je veux 70.000 supporters au 5-Juillet»

    مُساهمة من طرف mca-dz 14.03.16 12:56

     Amrouche : «La force du Mouloudia, c’est son public et je veux 70.000 supporters au 5-Juillet» Photo_mca_25122015

    Bien avant le déroulement du tirage au sort de la demi-finale de la Coupe d’Algérie, Lotfi Amrouche n’avait aucune préférence pour le futur adversaire de son équipe, tout en souhaitant avoir un tirage favorable, lorsque l’on sait que le Mouloudia a joué deux fois de suite en dehors de ses bases face au RCR et à l’ARB Ghriss. Maintenant, le Mouloudia sera confronté à la formation de Tébessa au stade du 5-Juillet. «Comme je l’ai déjà dit, nous allons affronter l’UST sans faire de calcul car à ce stade de la compétition, on va considérer notre adversaire comme une équipe de l’élite. Le fait de jouer à domicile face à l’UST est un avantage pour nous, car la force du Mouloudia, c’est son public et je veux 70.000 supporters au stade du 5-Juillet», affirme le coach du Mouloudia
    «Le Classico sera difficile, car la JSK joue pour éviter la relégation»
    Toutefois, le coach du Mouloudia, et tout en étant satisfait du tirage au sort favorable pour son équipe, tient à se concentrer actuellement sur le prochain match qui ne sera autre que le Classico face à la JSK. «On va négocier nos rencontres match par match et chaque chose en son temps. Certes, nous avons bénéficié d’un tirage au sort favorable, mais il faut penser à notre prochaine confrontation qui nous opposera à la JSK et qui sera très difficile, car on jouera face à une équipe de la JSK qui est tenue par l’obligation de résultat pour éviter la relégation», dira Amrouche.  
    «Je souhaite remporter ma première victoire à Tizi-Ouzou»
    Tout en réussissant à qualifier son équipe au dernier carré, Amrouche n’a enregistré aucune victoire en championnat, lui qui était confronté à une situation très délicate. «Comme vous le savez, j’ai hérité d’une situation délicate et j’ai récolté deux points en déplacement face à l’ASMO qui luttait pour sa survie et une formation du DRBT qui joue pour le podium et qui reste une coriace formation sur ses bases. Quant au derby qu’on a joué face à l’USMH, je ne suis pas le seul à dire que le huis clos est pénalisant. Maintenant que vous voulez  savoir quand je vais réussir ma première victoire en championnat, je souhaite qu’elle soit à Tizi Ouzou face à la JSK, même si notre mission sera difficile», nous a confié Amrouche.
    «On jouera pour une place sur le podium jusqu'à l’ultime journée du championnat»
    Bien que le MCA n’ait pas réussi à retrouver le podium, il n’en demeure pas moins que l’équipe n’est qu’à trois points du MOB qui occupe actuellement la seconde place. A ce sujet, il nous dira : «On s’est déplacés à Tadjenanet avec la ferme conviction de gagner le match, mais le point que nous avons récolté reste tout de même précieux. Le fait d’avoir préservé cette bonne dynamique est une bonne chose pour nous, et on va négocier le reste de nos rencontres match par match, à commencer par le classico. On jouera donc pour une place sur le podium jusqu'à l’ultime journée du championnat», a ajouté Amrouche.
    «J’ai fait remplacer Mokdad pour le préserver, et la blessure de Chita nous a perturbés»
    Pour revenir sur le match livré face au DRBT,  tout le monde s’est demandé pour quelle raison le coach a fait sortir Mokdad à la 79’, lui qui a remplacé Chita après vingt-cinq minutes de jeu seulement. A ce sujet Amrouche, nous a expliqué :  «Je l’ai fait sortir pour le préserver car il n’était pas dans le coup. Cela arrive à n’importe quel joueur et c’est la raison pour laquelle je ne voulais pas le laisser terminer la partie, mais il reste un élément sur lequel je pourrai toujours compter. En faisant sortir Mokdad, je l’ai remplacé par Khiter malgré le fait qu’on était à l’approche de la fin de la partie. En optant pour l’incorporation d’un attaquant à la place d’un défenseur, cela prouve que nous n’avons pas joué pour la défensive. Je tiens juste à revenir sur la blessure de Chita, car elle a un peu faussé nos plans», affirme le coach du MCA.
    « La titularisation de Cherif El Ouazzani n’est pas une surprise»
    Malgré le fait que l’enjeu du derby était important pour le MCA, cela n’a pas empêché Amrouche  de titulariser le jeune Cherif El Ouazzani, au moment où le vétéran Boucherit était pressenti pour prendre sa place sur le terrain. A ce sujet, Amrouche nous dira : «La titularisation de Cherif El Ouazzani n’est pas une surprise pour moi, car je connais ses qualités et c’est un joueur d’avenir.  Ainsi, je vais offrir l’occasion aux jeunes joueurs à chaque fois que le besoin s’en fera sentir et on ne va pas brûler les étapes pour eux. Je tiens à vous dire que je compte sur chaque joueur qui a une licence au MCA.»
    «On affiche un certain manque d’efficacité en attaque mais l’équipe progresse»
    Tout en revenant avec un point de son dernier déplacement à l’Est du pays, la ligne d’attaque inquiète à plus d’un titre, car elle n’a inscrit que deux buts depuis l’entame de la phase retour du championnat, ce qui constitue un véritable handicap pour l’équipe. A ce sujet, Amrouche  dira : «Il est vrai que la ligne d’attaque manque d’efficacité actuellement en championnat, contrairement aux matchs de coupe, mais je pense que l’équipe progresse dans le jeu. Je suis persuadé qu’avec le travail, les attaquants retrouveront leur efficacité devant le but.»    
    «Je souhaite récupérer tous les blessés pour avoir plus de
    solutions»

    En évoquant avec Amrouche la blessure de Chita, le coach s’est montré optimiste. «Je souhaite que la blessure de Chita ne soit pas méchante et je veux aussi récupérer tous les blessés pour avoir plus de solutions, car nous avons des matchs importants à disputer, à commencer par le Classico face à la JSK», a conclu Amrouche

      mca alger الكلمات الدلالية
      odessarabرابط الموضوع
      mcadz bbcode BBCode
      mca-dz HTML HTML كود الموضوع
      الوقت/التاريخ الآن هو 09.05.24 16:35